Chers amis de la musique,

Nous sommes honorés et impatients de pouvoir vous recevoir du 19 au 22 mai 2016 à Oron et ceci dans le cadre du 68ème giron des musiques de la Veveyse.

La fête se prépare depuis déjà plusieurs mois, le comité d’organisation et de nombreuses commissions travaillent d’arrache-pied pour préparer ces 4 jours de réjouissances sous le thème :

 

Quel cirque !

 

Malgré ce slogan juste un peu provocateur..., nous vous préparons une belle fête alliant la musique et le monde du cirque. Tout est mis en œuvre pour que ces 4 jours se déroulent sans la moindre fausse note !

Une telle manifestation est aussi l’occasion de faire des rencontres, de se retrouver, de partager et nous mettons tout en œuvre pour vous faire oublier votre quotidien. Nous préparons un programme qui saura offrir aussi bien aux très jeunes, aux jeunes, au presque jeunes et aux moins jeunes des moments qui leur seront dédiés.

Si vous désirez participer comme bénévole ou bien nous aider par un don ou sponsoring ne vous retenez surtout pas ! Cela serait une démonstration concrète de votre attachement à la musique et à notre belle région.

L’ensemble du comité d’organisation se réjouit de pouvoir partager avec vous des moments privilégiés en mai 2016.

CHRISTIAN BUDRY

PRÉSIDENT – COMITÉ DU 68e GIRON
DES MUSIQUES DE LA VEVEYSE