MARIE-THERESE PORCHET "20 ANS DE BONHEUR"

En vingt ans, que ce soit sur scène, au cirque ou à la télévision, on croyait que Marie-Thérèse nous avait tout raconté: un fils homosexuel, un amant suisse allemand, une Expo.02 ruineuse, un Euro 2008 calamiteux... Et malgré une tournée récente en Suisse alémanique qui a bien failli l’achever, on pensait qu’elle menait une vie de star entre Paris, Genève, Zurich et Gland. Grave erreur !
Pour ses 20 ans (de carrière !), Marie-Thérèse nous révèle les dessous de ce parcours qui ne fut pas toujours une partie de plaisir: tournées pénibles, hôtels miteux, cachets misérables, producteurs véreux, elle nous emmène dans les coulisses du revers de la médaille!
Elle revient en particulier sur un événement douloureux survenu ici-même, à Oron-la-Ville, il y a bien des années...

Un spectacle signé Pierre Naftule et Joseph Gorgoni
Scénographie : Gilles Lambert
Lumières : Alain Boon
Arrangements musicaux : Roby Seidel
Chorégraphie : Mena Avolio
Mise en scène : Pierre Naftule

Vendredi 20 mai 2016 à 20h30, salle de gym d'Oron.
Informations et réservations.


LOUISIANA JAZZ TIME

Le groupe, formé en mai 2013, se présente dans une formation assez peu courante, quartette composé d’une trompette, d’un trombone, d’un banjo et d’un tuba. Le jazz pratiqué, comme le suggère le nom de l’orchestre, se veut fidèle à la tradition de la Nouvelle-Orléans. Les musiciens sont des amateurs chevronnés, chez qui une pratique de plusieurs décennies n’a pourtant en rien altéré l’enthousiasme des débuts. Les voici :

  • A la trompette, Roger Rémy, brillant disciple de Louis Armstrong
  • Au trombone, Loris Monthoux, au jeu lyrique et élégant
  • Au banjo, Michel Rod, qui fait chanter son banjo et chante aussi lui-même
  • Au tuba, René Lambelet apporte avec brio un soutien tant mélodique que rythmique

Après avoir rencontré un franc succès dans un train du Montreux Jazz Festival, au Cully-Jazz, à Chardonne (Jazz au caveau), le Louisiana Jazz Time a eu le privilège d’être engagé pour la réception à Montreux de Laurent Wehrli, Président du Grand-Conseil vaudois. Il a déjà animé avec succès plusieurs manifestations comme : repas-concert au Grand Hôtel des Rasses, des mariages, marchés, soirées d’entreprises, anniversaires, grandes surfaces, caves ouvertes etc.

Contact : René Lambelet, tel 079 201 95 83, airdejazz@gmail.com

Louisiana Jazz Time